skip to Main Content

PourQuoiPas avec … Magali Bonniau et Bernard Deubelbeiss sur Radio CHU

Ce mercredi 13 juin nous recevions sur Radio CHU, dans notre émission «PourQuoiPas avec …… Magali Bonniau et Bernard Deubelbeiss. 

Magali Bonniau. Cette néo bordelaise est déjà fort investie dans notre ville, autour de l’écologie et de la citoyenneté. Bernard Deubelbeiss, si il était musicien on dirait qu’il a plusieurs cordes à son arc. Mais son art à lui c’est le dessin. Il est peintre, illustrateur, aquarelliste dessinateur et plein d’autres choses. 

Le plus simple, c’est de les écouter dans notre 11è émission sur Radio CHU. Cliquez ici  ou là !

Sauvons les marronniers de la Place Gambetta

Vous le découvrirez en écoutant l’émission, ce sont les marronniers de la Place Gambetta (voir vidéo ici) qui nous ont réunis. Vous pouvez toujours signer la pétition en ligne en cliquant  ici

Au cours de cette émission vous découvrirez aussi leurs passions et talents à l’un comme à l’autre. Incroyables Comestibles pour Magali (c’est ici) et le dessin une passion que Bernard alias Popoff ou Bernardo c’est selon aime partager en « rigoleur » qu’il est en toute circonstance, avec talent, humour, douceur.

C’est drôle il va s’en dire…. pour vous en rendre compte, écoutez l’émission PourQuoiPas avec … vous aller rire et vous instruire.  Allez-y c’est ici

Quelques images de nos amis

Abonnez-vous; c’est gratuit 

Si vous aimez nous suivre dans ces interviews (vous pouvez vous abonner gratuitement). Vous pourrez ainsi nous retrouver sur notre Web TV : c’est ici 

Rappelons que fidèle au clown Chocolat, premier clown hospitalier, l’AssoPourQuoiPas reçoit chaque mois un ou deux invités pour nous faire découvrir leurs passions, collections, actions. Ce sont des « faiseux » et les écouter le faire donne envie de se bouger aussi.

Destinée aux malades des hôpitaux bordelais, Radio CHU est un média gratuit, animé par une équipe de bénévoles et de techniciens. Notre public est anonyme. Nous ne pouvons quantifier notre écoute. Ce que je ne vous souhaite pas les amis c’est un séjour à l’hôpital. Mais si l’un de vous ou l’un de vos proches doit y séjourner, il retrouvera ces émissions de Radio CHU sur la chaîne 4 des téléviseurs de l’hôpital. 

Autrement suivez les infos sur la page Facebook de Radio CHU ; c’est ici 

L’actualité de l’AssoPourQuoiPas : c’est ici 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back To Top
Rechercher