skip to Main Content

Le clown Chocolat s’expose à l’Infrep

Une belle exposition sous un grand jour pour le Clown Chocolat !

Visite amicale de Corinne Guillemot et Philippe Dorthe Conseillers départementaux sur le canton de  Bordeaux 4,

Belles rencontres hier à l’Infrep, au centre de formation situé à Bordeaux Bacalan, malgré la concurrence d’un grand soleil les échanges ont été des plus agréables. L’exposition sur le clown Chocolat a été appréciée et beaucoup de visiteurs ignoraient encore la vie de Rafael. Un grand merci à Alexandre Nguyen et les stagiaires et les encadrants de l’accueil.

N’oubliez pas nous serons du 13 au 24 mars au Boulevard des Potes ou le 21 nous aurons des échanges avec des lycéens et pendant cette période vous pourrez retrouver notre exposition Chocolat dans l’Histoire ou l’histoire de Chocolat.

De belles rencontres lors de la journée portes ouvertes

Cette journée Portes ouvertes a été l’occasion de rencontres avec d’autres artistes et découverte du travail comme avec cette jeune artiste bacalanaise, Julie Grandjean qui offre un travail sur bois et vernis remarquable. Ses paysages sur ce matériau (du bouleau) sont fascinant.

Actuellement elle est en résidence chez l’artiste Jean-François Buisson, le 22 mars à partir de 18 h on pourra mieux découvrir son travail à Bacalan Place Victor Raulin.

Nous en reparlerons certainement? Nous vous invitons à visiter le site : http://jfbuisson.org/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back To Top
Rechercher