skip to Main Content

La comédie musicale Univers’Art

Nous avons présenté au Cirque Romanès le 3 février 2017, après l’inauguration de l’Aire Rafael Padilla dit le clown Chocolat des extraits de notre nouvelle comédie musicale :

L’histoire de Rafael, un message d’espoir ou le clown Chocolat dans l’univers de Rafael.

L’association Pourquoi Pas et Univers’Art Cie ont répondu à l’appel à projet de la ville de Bordeaux en vue des commémorations de l’abolition de l’esclavage le 10 mai prochain.

Journée de commémoration de l’abolition de l’esclavage

Lundi nous sommes donc présentés au jury de l’appel à projets pour la mémoire de l’esclavage et la traite négrière.  Bien sûr nous n’étions pas les seuls (et c’est tant mieux). 23 dossiers déposés, 13 acteurs associatifs auditionnés, 10 projets financés dans le cadre de l’appel à projets et 3 qui seront malgré tout aidés sur une autre enveloppe. On croise les doigts …..

Le prochain 10 mai, date officielle des commémorations en France, constituera un moment phare pour le travail de mémoire avec tous ces projets de très grande qualité comme le dit Marik Fetouh adjoint au Maire en charge de l’Egalité.

On vous tient au courant …..

avec Delphine JametIsabelle Amicel,Vero DelannoySydney Chandler-FryYoann Lopez et Carole Lemee à Hôtel de ville de Bordeaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back To Top
Rechercher