skip to Main Content

L’asso PourQuoi Pas invitée de la semaine de radio CHU

En allant visiter sa fille malade à l’hôpital, le clown Chocolat a eu l’idée d’enfiler son costume, les médecins constataient alors les bienfaits du rire sur les malades et c’est ainsi que le clown Chocolat inventa le concept de clown thérapeute.

C’est pour en parler que l’équipe de radio CHU nous a invité mardi dernier dans le cadre de leur émission : l’invité de la semaine.
Et cette semaine, l’association PourQuoiPas était représentée par Thomas Rivière notre stagiaire communication, webmaster et Jean Pierre Lefèvre, président de l’association.

Rencontre avec une équipe motivée, ouverte et associative.

Radio CHU c’est quoi ?

Créée le 19 avril 2004, RADIO CHU est la première radio hospitalière régionale. Radio associative apolitique et non confessionnelle, elle est destinée aux personnes hospitalisées au CHU de Bordeaux.

« RADIO CHU, distrait, rompt l’isolement, ouvre sur l’extérieur, incite au dialogue et fait oublier quelques instants la maladie. »

Inévitablement des projets en commun avec Radio CHU de Bordeaux que nous développerons ensemble après la soirée du 3 février au cirque Romanès.

Inauguration de l’aire Rafael Padilla, dit le Clown Chocolat le 3 février 2017

Ce 3 février nous inaugurerons en présence de Monsieur Alain Juppé l’aire d’accueil des cirques de passage au Parc aux Angéliques du nom de Rafael Padilla, dit le clown Chocolat.

En vidéo, l’interview de l’Asso PourQuoi Pas

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back To Top
Rechercher